Les Broyeurs de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Broyeurs de Sang

Pour tous les membres de la guilde des Broyeurs de Sang et ceux qui veulent la connaitre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veut upper avec moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42
Localisation : eure et loir

Qui veut upper avec moi? Empty
MessageSujet: Qui veut upper avec moi?   Qui veut upper avec moi? EmptyVen 5 Déc - 0:08

Marre de faire les quetes seule je m'ennuie alors si quelqu'un veut avancer avec moi .....
Revenir en haut Aller en bas
https://broyeursdesang.forumgaming.fr
Grimmà




Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Reims

Qui veut upper avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut upper avec moi?   Qui veut upper avec moi? EmptyVen 5 Déc - 1:35

ho-ho, toi aussi tu t'ennuies, Je suis dans le même cas et il faudrait trouver aussi un moyen pour faire les instances car je vais atteindre le niveau 80 et la seule que j'ai faite c'est le Nexxus, c'est dire. Pour les quétes de groupe, même galére, faut attendre qu'elles soient vertes pour les faire sans aide... et donc les récompenses valent plus rien, c'est dommage.
Bon oki c'est pas grave mais quand même un peu frustrant... car du coup j'ai un stuff pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42
Localisation : eure et loir

Qui veut upper avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut upper avec moi?   Qui veut upper avec moi? EmptyVen 5 Déc - 7:46

d'accord avec toi aors on se les organiser ses instances, donjons et quetes de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://broyeursdesang.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qui veut upper avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut upper avec moi?   Qui veut upper avec moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut upper avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Broyeurs de Sang :: Aides-
Sauter vers: